PrincipesLors de votre inscription, un certain nombre de crédits vous sont confiés (= 450 crédits) pour créer votre inventaire. Celui ci se compose de trois éléments, les vaisseaux, les armes et les droides. Au fur et à mesure de votre progression vous gagnerez selon le
Système des crédits pour l'étoffer, le renforcer ou le spécialiser.
Vous achetez un élément d'inventaire au niveau 1 puis vous pourrez l'augmenter aux niveaux 2 et 3 qui vous donneront accès à des améliorations. Le niveau de l'arme déterminera les dégats, alors que la compétence associée déterminera si vous touchez effectivement votre adversaire.
Attention, toute utilisation en RP de votre inventaire aura des conséquences. Si vous décidez de les détruire en rp, ils faudra le signaler car votre équipement sera effectivement détruit. Si vous utilisez une denrée comme les explosifs, ils devront être retirés de votre inventaire.
La gestion de l'inventaire se fait dans
ICI. Vous y signalerez vos achats, vos destructions. Votre inventaire devra être constamment tenu à jour dans votre profil et votre fiche d'inventaire dans la partie
ICI.
Coût et éléments d'inventaires à l'achat.Vaisseaux Type speeder ► 300 crédits
Type chasseur ► 500 crédits
Type transport ► 800 crédits
Type commercial ► 800 crédits
Droide Droide de compagnie ► 200 crédits ( archive, protocolaire )
Droide utilitaire ► 250 crédits ( médical, sonde, astromech )
Droide militaire ► 350 crédits ( assassin, combat )
ArmementBlaster ► 100 crédits
Arme blanche ► 100 crédits
Arme exotique ► 350 crédits
Armure ► 150 crédits
Explosifs (x2) ► 50 crédits
Sabre LaserSabre laser ► 300 crédits
Second sabre laser ► 500 crédits + compétences adéquates.
Sabre double lame ► 700 crédits + compétences adéquates.
La forme et l'apparence des armes et armures sont laissées libres tant que cela reste cohérent avec l'univers et l'utilisation basique de votre armement. Améliorations.Lors de l'achat, celui-ci est de niveau 1. L'achat du niveau 2 vous débloque un pack au choix à spécifier lors de l'achat ainsi que 2 des améliorations de ce pack. L'achat du niveau 3 vous débloque toutes les améliorations du pack choisi. Si vous souhaitez un pack différent, il faudra racheter la pièce d'équipement. Vous pourrez toutefois acheter une amélioration correspondant à un pack différent.
Coût des améliorations et upgrades Armes Blaster ► niveau 2 : 150 crédits | niveau 3 : 250 crédits | amélioration : 150 crédits
Armes Blanches ► niveau 2 : 150 crédits | niveau 3 : 250 crédits | amélioration : 150 crédits
Armes exotiques ► niveau 2 : 400 crédits | niveau 3 : 650 crédits | amélioration : 250 crédits
Armure ► niveau 2 : 250 crédits | niveau 3 : 500 crédits | amélioration : 350 crédits
Explosifs ► niveau 2 : 50 crédits | niveau 3 : 50 crédits | amélioration : 50 crédits
Sabre Laser Cristaux de couleur de lame
► Base : Bleu ou Vert (Jedi) / Rouge (Sith)
► Peu commun* 250 crédits : Orange / Jaune / Magenta
► Rare* 450 crédits : Cyan / Viridien / Violet
► Très rare* 650 crédits : Blanc / Gris / Noir
* Chaque couleur sera effective après la validation de la mission donnée par le staff. VaisseauxType speeder ► niveau 2 : 400 crédits | niveau 3 : 600 crédits | amélioration : 350 crédits
Type chasseur ► niveau 2 : 600 crédits | niveau 3 : 700 crédits | amélioration : 450 crédits
Type transport ► niveau 2 : 800 crédits | niveau 3 : 900 crédits | amélioration : 550 crédits
Type commercial ► niveau 2 : 800 crédits | niveau 3 : 900 crédits | amélioration : 550 crédits
PacksBlaster- Pack pistolet:
- Chargeur amélioré
- Concentrateur de rayon
- Armature allégée
- Visée laser
- Refroidissement accéléré
- Modification de la couleur du rayon
- Pack fusil d’assaut:
- Chargeur amélioré
- Lance-grenade
- Rayon explosif
- Modification de la couleur du rayon
- Poignée de maintien améliorée
- Puissance du canon amélioré
- Pack fusil de précision:
- Vision nocturne
- Détection de la chaleur
- Chargeur amélioré
- Visée laser
- Armature démontable
- Concentrateur de rayon
Armes- Pack empoisonné:
- Anesthésiant
- Poison
- Compartiment à poison ( permet l’utilisation de plusieurs types de poison au choix )
- Lame rétractable
- Possibilité de modifier le tranchant ( lame crantée, courbée, lisse… ) ou d’avoir une double lame
- Poignée améliorée
- Pack électrique:
- Modulateur de puissance
- Batterie améliorée
- Poignée améliorée
- Lame rétractable
- Possibilité de modifier le tranchant ( lame crantée, courbée, lisse… ) ou d’avoir une double lame
- Compartiment pour une deuxième batterie
Explosif- Pack billes de plomb:
- Augmentation de la réserve d’explosif
- Possibilité de coller les bombes
- Diminution du diamètre des billes et augmentation de leur nombre
- Déclencheur à détecteur de mouvement
- Minuteur
- Déclenchement à distance
- Pack IEM:
- Augmentation de la réserve d’explosif
- Possibilité de coller les bombes
- Augmentation du rayon d'action
- Déclencheur à détecteur de mouvement
- Minuteur
- Déclenchement à distance
- Pack incendiaire:
- Augmentation de la réserve d’explosif
- Possibilité de coller les bombes
- Flamme plus difficile à éteindre
- Déclencheur à détecteur de mouvement
- Minuteur
- Déclenchement à distance
- Pack onde sonique:
- Augmentation de la réserve d’explosif
- Possibilité de coller les bombes
- Modulateur de la fréquence des ondes
- Déclencheur à détecteur de mouvement
- Minuteur
- Déclenchement à distance
- Pack grenade flash:
- Augmentation de la réserve d’explosif
- Possibilité de coller les bombes
- Augmentation de la durée d'aveuglement
- Déclencheur à détecteur de mouvement
- Minuteur
- Déclenchement à distance
- Pack classique:
- Augmentation de la réserve d’explosif
- Augmentation du rayon d’action
- Possibilité de coller les bombes
- Déclencheur à détecteur de mouvement
- Minuteur
- Déclenchement à distance
Armure- Résistance physique:
- Plaque de Métal renforcée sur tout le corps permettant de bloquer les armes blanches et les coups physiques
- Structure allégée
- Modification de la couleur
- Système de communication crypté
- Lames rétractiles dissimulées dans les bras
- Réserve d’oxygène
- Invisible:
- Appareil modifiant l'apparence de l’armure pour se fonder dans le décor - Nécessite d'être immobile
- Appareil holographique ( grâce à un jeu de caméra crée des hologramme agissant comme des miroirs autour du porteur ) - Nécessite des déplacements lents
- Modification de la couleur
- Vision thermique
- Vision nocturne
- Système de communication crypté
- Résistance énergétique:
- Plaque de Cortosis sur tout le corps conduisant les lasers, et annulant leurs dégâts
- Accumulateur d’énergie ( absorbe les lasers parcourant l’armure ) - Peut servir à créer des chocs électriques ou à recharger un blaster
- Structure allégée
- Modification de la couleur
- Système de communication crypté
- Réserve d’oxygène
- Chasseur de prime:
- Résistance limitée au coup physique ( Partie en métal renforcé sur le plastron et le casque )
- Résistance limitée au blaster ( Partie en Cortosis sur les bras ou les jambes )
- Grappin
- Jet Pack
- Vision thermique
- Vision nocturne
Vaisseaux- Type speeder:
- Vitesse améliorée
- Passagers supplémentaires
- Renforcement de la structure
- Décapotable
- Augmentation de la capacité de portage
- Compartiment secret
- Peinture personnalisée
- Electronique de bord améliorée
- Type chasseur:
- Vitesse améliorée
- Bouclier améliorée
- Renforcement de la structure
- Droïde de maintenance
- Armature plus légère
- Concentrateur de rayon
- Peinture personnalisée
- Electronique de bord améliorée
- Type commercial:
- Vitesse améliorée
- Bouclier améliorée
- Renforcement de la structure
- Droïde de maintenance
- Agrandissement des soutes
- Puissance des moteurs améliorée ( plus de poids )
- Peinture personnalisée
- Electronique de bord améliorée
- Type transport:
- Vitesse améliorée
- Bouclier améliorée
- Renforcement de la structure
- Droïde de maintenance
- Augmentation de la capacité
- Drone de reconnaissance
- Peinture personnalisée
- Armement supplémentaire ( missile )