Rédaction de fiche !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: F.A.Q. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rédaction de fiche !

Liwen Ferek
Crédits : 0
MESSAGES : 4
AFFILIATION : Blood Forge
Avatar : Alex Kingston
Crédits : Shiya

Profil
Inventaire:
Bonjour !  :love:

Je suis en cours de fiche et j’ai des questions...   :happy:  

▬ Pour le QCM, à la question «Vous êtes dans une situation critique, les membres de votre groupe » → Est-ce que cela désigne les autres contrebandiers du conglomérat, ou bien l’équipage de l’Apogée ?  :hm: Je considère effectivement que l’aide des autres membres du conglomérat serait proportionnelle à la reconnaissance que Liwen serait susceptible de manifester ; tandis que son propre équipage serait bien plus motivé à lui venir en aide.  :rour: Vous pouvez m’éclairer ?  :pliz:

▬ Dans les aptitudes particulières, l’annexe du système de compétence mentionne le Commerce, qui me semble intéressant pour mon métier de contrebande. Or, il n’est pas mentionné dans le modèle de fiche. Est-ce que je peux le prendre quand même ?  Rédaction de fiche ! 2427914874

C'est tout pour le moment, je vous remercie de votre aide ! :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Grayson
Crédits : 1189
MESSAGES : 312
AFFILIATION : Ordre Jedi
Avatar : priyanka chopra
Crédits : shiya

Profil
Inventaire:
Ash GraysonInitiée
Hello ! Pour ta première question c'est à toi de voir réponds selon ce qui te semble le plus pertinent pour l'apprenhension globale du personnage ! Dis toi que ce n'est pas forcément le détail qui est important mais ce que cela révèle de ton personnage en terme d'alignement et de moralité.
Pour la compétence commerce cela semble en effet être un oubli, n'hésite pas à le rajouter pour ta fiche bien sûr ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Echoes of the Force :: F.A.Q.-
Sauter vers: