(f) • Soeur • Empire


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Anciens Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) • Soeur • Empire

Ryen Korden - LIBRE
21ans - kiffar - kiffu - empire - agent de communication
Nom : Korden est assez connu sur Kiffu. La famille est connue pour être la rivale de la famille Vos qui a longtemps gouverné sur la planète.
Prénom : Ryen, souvent raccourci en Ry' par ses proches et amis.
Âge : 21ans.
Planète d'origine : Ryen est née sur Kiffu et y a passé beaucoup de temps, protégée par la République. Elle n'a pas pu vraiment voyager comme elle aurait voulu à cause de la guerre.
Entourage familial : Les parents Korden sont encore en vie et gouvernent sur le clan familial. Elle a trois frères et deux soeurs en plus d'oncles, de tantes, de cousins et d'autres membres éloignés.
Occupation : Ryen étant assez douée avec tout ce qui est électronique, elle a travaillé un temps au centre de communication de Kiffu avant que son père ne lui trouve un poste dans un vaisseau de l'Empire lorsque celle-ci a envahit la planète.
Orientation sexuelle : Au choix.
Allégeances : Ryen travaille pour l'Empire, entant qu'agent des communication sur un vaisseau. Avant ça elle travaillait pour sa planète d'origine et plus généralement pour sa famille. Que cette situation lui plaise, pas du tout et qu'elle la rende indifférente, c'est au choix.
Avatars : Sophie Turner, ou n'importe quelle jeune fille dans la vingtaine qui a des yeux bleus.
HISTOIRE
»  Est née sur Kiffu où elle a passé presque toute sa vie à cause de la guerre.
» A vu des membres de sa famille, des amis et des connaissances partir pour la guerre aux côtés de la République et ne jamais revenir.
» A de bonnes relations avec les personnes de sa famille en général.
» Elle étudie l'électronique et les communications et travaille sur Kiffu dans ce domaine.
» Quand l'Empire envahit Kiffu après le traité de Coruscant et que la République se soit retirée de la planète, elle voit certains de ses amis fuir. Elle décide de rester avec sa famille.
» Elle veut la paix à tout prix.

Maxir Korden GRAND FRÈRE
Maxir et Ryen ont une très bonne relation. Il a toujours été du genre à veiller sur ses petits frères et soeurs et à les défendre si nécessaire. Quand il s'est engagé dans l'armée, ça lui a brisé le coeur de quitter sa famille mais elle était sa principale motivation pour se battre contre l'Empire. Quand il est revenu, il était satisfait de voir que tout le monde était sain et sauf... par contre, quand l'Empire a débarqué et que Maxir a pris la décision de partir, il a proposé à Ryen de le suivre. Elle a refusé, par peur et aussi par fierté : elle n'avait pas envie d'être une fugitive et elle ne voulait pas quitter cette famille avec qui elle avait vécu toute sa vie. Elle garde beaucoup de rancœur à l'égard de son grand frère qui l'a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Exigences et mot de l'auteur
Bonjour ! Déjà merci de vous intéressez à mon scénario, ça me fait vachement plaisir  :excited: !!!

Avatar est négociable :heart: . Tant que cela reste une jeune femme avec des yeux clairs et un visage vaguement ressemblant à celui de Tom Hiddleston, ça passe de mon côté. Il faudra faire de la photo manipulation pour rajouter les tatouages faciaux mais ça je peux le faire !

Histoire n'est pas vraiment négociable :timide: . J'ai mit les grandes lignes pour laisser pas mal de liberté et ce qui s'est passé quand Maxir n'était pas là est assez libre aussi.

Le lien est un point de départ à développer au fur et à mesure du jeu. Il n'est pas négociable au point où il en est mais il sera certainement amené à évoluer :omygad: .

Pour finir j'aimerais vraiment que la personne qui choisira ce scénario s'approprie le personnage, RP avec d'autres personnes et le fasse évoluer. J'aime bien les réponses régulières (je suis assez rapide) mais je veux aussi voir que le joueur implique le personnage dans d'autres sujets et dans d'autres liens.

Voilà c'est tout ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez es questions  :lov: !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Bonjour, puis-je tenter ?
J'ai eu un gros coup de coeur. :coeur:
Serait-il possible de prendre Karen Jilian en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Whisper a écrit:
Bonjour, puis-je tenter ?
J'ai eu un gros coup de coeur. :coeur:
Serait-il possible de prendre Karen Jilian en avatar ?

Oh oui tu peux tenter et Karen Gillan (c'est bien d'elle dont tu parlais ?) peut correspondre si on lui éclaircis un peu les yeux mais ça c'est facile à faire ! Tu veux que je te fasse un avatar ou est-ce que tu arrives à t'en sortir sur photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Echoes of the Force :: Anciens Scénarios-
Sauter vers: